La récente danse échangée entre Léna Mahfouf, alias Léna Situations, et le chanteur Matt Pokora dans le cadre de l’annonce de l’épisode de son podcast “Canapé 6 Places”, a créé une onde de choc sur les réseaux sociaux. On vous dit tout.
Une danse qui ne passe pas
Léna Mahfouf, suivie par 4,5 millions d’abonnés, a récemment invité Matt Pokora dans le cadre de son podcast. Cependant, l’influenceuse ne s’attendait probablement pas à se retrouver au cœur d’une controverse à la suite d’une danse improvisée avec son invité, Matt Pokora. Cette vidéo a été fortement critiquée par de nombreux internautes, qui ont pointé du doigt une attitude irrespectueuse, notamment un twerk devant le chanteur. Ces allégations ont suscité un débat animé, propulsant Léna Mahfouf en tête des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux, et notamment sur X (anciennement Twitter).
De nombreux internautes, notamment les fidèles de la communauté de Seb la frite se sont levés contre la jeune femme, l’accusant de manquer de respect envers son compagnon. Jusqu’à présent, les deux protagonistes principaux n’ont pas réagi face à cette polémique et aux insultes qui affluent en masse.
Les reproches de la communauté
Les internautes estiment que cette danse a manqué de respect à Seb la frite, le vidéaste avec lequel Léna est en couple depuis plusieurs années. Des commentaires tels que “Seb en sueur”, “Seb doit avoir un mental de dingue”, ou encore “C’est comme si elle le trompait, là” ont inondé les réseaux sociaux. Jusqu’à présent, Léna n’a pas répondu à cette vive polémique.
Un “bad buzz” bénéfique
Cependant, malgré les critiques, ce scandale semble être bénéfique pour Léna Mahfouf, puisque son émission “Canapé 6 Places” a grimpé au sommet des classements sur Spotify.