Une onde de choc a secoué les réseaux sociaux et l’industrie musicale ce dimanche soir. Anaïs Robin est décédée à l’âge de 21 ans dans la nuit de samedi suite à un tragique accident de la route dans le Nord de la France. Cette nouvelle laisse dans le deuil ses proches, ses fans et toute une communauté qui avait vu en elle une étoile montante.
Son ascension fulgurante n’est pas passée inaperçue des acteurs majeurs de l’industrie musicale. En effet, des figures influentes telles que l’équipe de Yanns, Eva, ont rapidement repéré le potentiel d’Anaïs, la propulsant ainsi sous les feux de la rampe. Elle a alors signé son premier single chez Universal, un événement qui marquait le début d’une carrière prometteuse et florissante.
Le décès prématuré de la chanteuse suivie par plus de 500 mille personnes plonge l’industrie musicale dans une profonde tristesse comme l’annonce le communiqué de son équipe.
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre artiste Anais Robin, survenu tragiquement des suites d’un accident de la route dans la nuit de samedi dans le Nord de la France. Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître. Son sourire radieux, sa gentillesse et sa voix resteront à jamais gravés dans nos cœurs.
Gab & Jo Label (@gabetjolab) sur Instagram
En ces moments difficiles, nous exprimons notre profonde sympathie à sa famille et à ses proches. Nous partageons votre chagrin et vous offrons tout notre soutien dans cette épreuve difficile.
En attendant, nous honorons la mémoire d’Anaïs et nous nous rappelons avec affection les moments précieux passés en sa compagnie au studio, pendant les tournages…
Repose en paix, Anais. Tu resteras à jamais dans nos cœurs.